Le sortilège des gâteaux décorés


Ils sont là, présents dans l'atelier à me regarder et je pense à tous ceux et à toutes celles qui auront le plaisir de les découvrir et de les manger.
Ah...ces cup cakes mini citrouille , ah...cette marmite de sorcière en gâteau décoré !
Il faudra quelques secondes pour les manger mais il a fallu bien plus de temps pour les fabriquer !
En cette période pré- halloween, Béa, cake-designer, travaille beaucoup pour faire de nouvelles créations qui seront bientôt sur son site et pour honorer les premières commandes qui sont arrivées !
Mais comment nous faire connaitre encore plus ? Nous avons pris les premiers contacts pour présenter le métier de Cake Designer dans différents endroits à Rennes. Nous allons aussi solliciter la presse et profiter d'Halloween pour faire des photos.

Mais l'essentiel reste avant tout la qualité du produit. Béa y veille à la fois dans la sélection des produits , des ingrédients décoratifs et le choix des outils nécessaires.
Savez vous par exemple qu'il n'existe pas en France d'emballages spécifiques pour transporter et livrer des Cup Cakes ? Mais, nous avons trouvé la solution...

Le sortilège de ces gâteaux, c'est qu'il s'adressent à vous à la fois sur le plan du gôut ( ah la crème vanille à l'américaine, légère, légère...) et sur le plan de la surprise et de la joie car ils sont soit beaux, esthétiques soit rigolos ou joyeux.
Ils jettent un petit sort sur vous. L'espace d'un instant , vous avez passé un moment merveilleux.

Vous avez une fête en vue, une repas que vous voulez original ?

Venez à l'atelier sur rendez vous pour venir goûter ou découvrir toutes les créations pâtissières possibles : contact : 02 99 23 80 40.

A bientôt !

Aucun commentaire: