parler c'est bien mais goûter c'est mieux, surtout en patisserie !

Cupcake
En ce moment,nous travaillons pour passer de l'intention à une réalité qui satisfera nous l'espérons, nos futurs clients.
La définition de nos produits est une étape importante..Eh, bien en avant première pour vous , les voici.
Tous les Cup Cakes de Bia seront un assemblage de génoises et de délicieuses crèmes dont elle a le secret.
Il y aura 5 génoises différentes et 5 couvertures plus ou moins crémeuses, mais attention, savoir faire maison, tous les ingrédients sont naturels ou bio ce qui influence les recettes de fabrication qui sont ressemblantes, mais avec des différences.
Rien de plus classique qu'une génoise, composée d'oeufs, de sucre, de beurre , de farine et de lait. Cependant ...
Pour la génoise à la vanille, Bia met du sucre blond qui donne plus de goût ambré. Pour la génoise au chocolat, elle utilise du lait ribot.
Pour la génoise aux pommes elle met du sucre brun car c'est celui qui s'associe le mieux avec la pomme. Je le sais, j'ai testé pour vous !
Pour la génoise au citron, elle associe aux matières nobles, du lait ribot et du jus de citron : c'est léger et délicieux.
Et pour finir, sa génoise spéciale, celle au lait de noix de coco qui elle, n'a pas de lait de vache et aucun jaune d'oeuf.
Et parlons maintenant de l'essentiel dans un Cup Cake, ce qui se déguste avec le doigt ou se colle sur le pourtour de la bouche : la couverture !
Ces couvertures variées ont aussi une composition qui varie.
Voici le choix que nous propose Bia : une couverture crémeuse au beurre à l'américaine (bien plus légère et savoureuse que la française) parfum vanille et une autre parfum chocolat blanc ou noir.
Pour varier et faire des Cup Cake moins crémeux, il y aussi une couverture meringue ou en pâte à sucre qui permettent des décorations originales que vous pourrez voir bientôt.
Enfin, pour finir la couverture la plus élaborée : la ganache qui associe du chocolat avec de la crème fraiche notamment.
Avant de démarcher nos futurs clients, nous pensons proposer deux tailles de Cup Cake, des normaux et des plus petits qui seront plus faciles à mettre en bouche et plus adaptés aux enfants.
Qu'en pensez vous ?

Yves.

Aucun commentaire: