Des Cupcakes crémeux pour les amoureux.


La dégustation qui a eu lieu ce samedi 30 janvier à l'épicerie fine "un Zeste et deux Pincées" à St Grégoire a été un succès, plus de 40 personnes ont pu goûter des cupcakes chocolat et vanille recouverts de ganache chocolat et des "brigadeiros" ( douceur brésilienne au chocolat cuit avec du lait sucré dans une robe de chocolat noir).
Pour le samedi 13 février qui précèdera la St Valentin, nous voulons faire mieux et vous inviter à découvrir des cupcakes recouvert d'une crème légère et onctueuse, tels qu'ils sont faits aux Etats-Unis.
Le mélange du biscuit vanille ou chocolat ou citron se combine merveilleusement en bouche avec cette crème légère peu sucrée.
N'hésitez pas à venir !
Vous aurez la possibilité de découvrir que au delà de l'extase au palais qu'un tel gâteau peut procurer, le cérémonial de la mise en bouche (une fois le papier qui entoure le gâteau retiré) procure surprise ou complicité quand il s'agit d'enlever la crème que vous aurez soit autour de la bouche, soit sur le bout du nez.
Vive la Saint Valentin et rendez vous à "Un Zeste et deux Pincées" à St Grégoire de 10h à 13h et de 15h à 18h , le samedi 13 février pour la découverte des cupcakes recouverts de crème !

Aucun commentaire: